Les dernières tendances de la mode féminine

tendances de la mode féminine

Il n’y a pas plus changeante que la mode. En effet, on connaît de nouvelles tendances chaque saison, à chaque période ou même à chaque mois. C’est un domaine très dynamique et très vivant, mais surtout un domaine qui a de nombreux adeptes. Voici quelques idées pour être dans le rythme de la tendance actuelle pour la mode féminine.

Porter un jean autrement

Un jean est une pièce qui existe depuis tellement longtemps. On juste changé les coupes, la couleur ainsi que la manière de le porter au fil des temps. Pourtant, il revient toujours, et encore. On peut même dire qu’un jean est une pièce classique qu’on retrouve dans presque toutes les garde-robes féminines. D’autant plus qu’il est facile à porter et facile à assortir avec d’autres pièces. En plus, il peut s’adapter à tous les styles.

La tendance veut maintenant qu’on porte le jean denim avec des hauts moulants. Bien que le principe soit le même avec les hauts oversize notamment d’avoir un look effortless. Par ailleurs, on optera pour des motifs imprimés et colorés. À titre d’exemple, on peut choisir un motif animalier ou encore un tie and dye. Le jean est à choisir en taille haute et plutôt avec un ton neutre comme un denim. De même, il vaut mieux avoir un jean avec une coupe droite ou neutre afin de jouer sur le volume.

Le sac du moment

Le monde du sac à main a également connu un grand changement dans le domaine de la mode. De plus, le sac est un accessoire incontournable qu’on retrouve toujours dans un look, peu importe le style. Il se doit donc d’être bien dans la tendance. Sans oublier que c’est un détail qui peut faire toute la différence en ce qui concerne les tenues. En effet, on peut passer d’un style décontracté à un style un peu plus habillé juste en changeant de sac.

La tendance actuelle est le motif animalier pour les sacs. De plus, on voit ce genre de sac sur le compte instagram de presque toutes les personnalités féminines. On peut choisir un modèle un peu large, mais la plupart sont en petit format avec un petit cordon. Le motif peut être en vache, en serpent bien évidemment ou encore en zèbre. Sans oublier le léopard ou la peau de tigre. Il y en a pour tous les goûts.

Les couleurs tendance 2020

La rentrée va être plutôt colorée avec la nouvelle tendance qui s’affiche pour cette année. Effectivement, les tenues tendance vont tourner autour du jaune pâle, du violet ou encore du rose. C’est des couleurs douces et romantiques, mais le néon est également toujours sur les rails.

Toutefois, la seule, la fameuse et l’unique couleur noire ne peuvent être exclues de la mode. C’est une couleur élégante et chic. C’est la couleur des femmes un peu mystérieuses. Elle peut aussi être du glamour par excellence avec une petite touche de rouge à lèvres de couleur rouge vif. Il en est de même pour le vernis à ongles. Ne pas oublier les talons hauts.

D'autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *