Sandales d’été : Quelle couleur choisir ?

L’été arrive à grand pas, cela sonne aussi l’arrivée des activités à l’extérieur, des promenades sur la plage et autres places touristiques. Pour celles qui ont du mal à trouver le bon look, voici quelques idées de couleurs de sandales à porter cet été.

Apportez de la gaieté à votre quotidien avec des sandales de couleur flashy

Sandales plates, à talon, spartiates ou nu-pieds, vous avez le choix entre plusieurs modèles de sandales d’été. Au niveau des couleurs, la tendance est aux couleurs flashy, été oblige. Vous pouvez par exemple opter pour des petites sandales rose ou jaune ou encore vert. L’avantage quand on se crée un look pour l’été, c’est de pouvoir associer des couleurs inattendues. Ainsi, vous n’êtes pas obligé de porter des sandales de la même couleur que votre robe ou vos accessoires. C’est même en adoptant des couleurs dissociées que votre look sera original. Vous pouvez aussi vous permettre de choisir des sandales imprimées fleuris ou encore à pois. En été, tout est permis, adoptez des couleurs flashy de la tête au pied, c’est une façon de dire que vous profitez bien de la saison estivale.

Quelle paire de sandales plates pour l’été ?

Les sandales ont l’avantage de pouvoir être portées autant sur la plage qu’en soirée, à condition de savoir bien les choisir. Vous pouvez par exemple vous tourner vers les spartiates qui sont des sandales multi-brides. Pour être stylée, optez pour des spartiates couleur naturelle, genre nude ou encore camel. Toutefois, les spartiates ne sont pas trop adaptées à toutes les morphologies. Bien évidemment, il est inutile de porter des spartiates avec des pantalons car l’idée est justement que les brides montantes soient visibles. Si les spartiates ne vous tentent pas trop, optez pour des sandales plus simples telles que la sandale à bride simple, qui ressemble à des salomés. Pour ceux qui veulent briller en soirée, tout en étant à l’aise avec vos chaussures, optez pour des sandales bijoux. Pour un look stylé, vous pouvez aussi choisir des sandales multi couleurs, après tout l’été se pare de milles et une couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *