Sandales pour hommes : Le TOP des chaussures pour la plage

Tout comme les femmes, les hommes aiment aussi avoir un look stylé quand ils vont à la plage. A ce propos d’ailleurs, voici quelques idées de chaussures pour la plage.

En été, il n’y a rien de plus inconfortable que de devoir porter des chaussures fermées, sauf pour des cas très exceptionnels. En tout cas, les hommes ont aussi un grand choix de modèles de sandales. Il existe par exemple des sandales en cuir. Si vous savez bien les associer avec le bon haut, vous pouvez créer une tenue chic et élégante. Pour ceux qui veulent justement créer le bon look, le top des chaussures pour la plage est celles avec des coloris naturels. Pour vous donner une idée de ce que c’est, tournez-vous vers des sandales en cuir. Pour ceux qui aiment porter un bermuda ou un pantalon lin, vous pouvez par exemple choisir des sandales de style romain.

Vous pouvez aussi opter pour des sandales de style Birkenstock, c’est facile à porter et puis ce sont des modèles tendance. Un autre point fort des Birkenstock c’est aussi leur côté confortable. Se présentant sous forme de mules, certains modèles sont dotés de lanières ou de fermetures. Pour ceux qui veulent mettre en avant leur côté aventurier, vous pouvez opter pour des modèles de sandales avec des attaches en toile. Il existe aussi des sandales pour homme qui s’inspirent de ceux portés par les gladiateurs dans les films romains. Vous pouvez aussi opter pour des simples tongs, pour un look de style surfeur.

Ceci étant, certaines sandales ne sont pas trop conseillées pour être au top à la plage. C’est le cas notamment des modèles pour hommes de style couvrante. C’est un peu comme si vous portez des chaussures. Les sandales en plastique ne sont pas non plus le top pour aller à la plage. Ça fait style trop enfantin, on aura l’impression que vous ne voulez pas quitter votre enfance. Les sandales pour piscine ne sont pas non plus conseillées pour aller à la plage. Comme leur nom l’indique, il s’agit de sandales pour aller à la piscine.

 

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *